Accueil > Actualités > Actualité high-tech > HidrateMe, une bouteille connectée qui vous dit quand vous devriez boire
HidrateMe, une bouteille connectée qui vous dit quand vous devriez boire

HidrateMe, une bouteille connectée qui vous dit quand vous devriez boire

Si vous êtes du genre trop occupé pour vous rappeler qu’il faut vous hydrater régulièrement, cette bouteille intelligente est là pour vous…

HidrateMe n’est pas une simple bouteille d’eau : c’est une bouteille connectée qui suivra votre hydratation tout au long de la journée grâce à son capteur intégré et l’application pour smartphone qui va avec. Ce gadget est censé vous envoyer une notification quand vous n’avez pas bu depuis un moment, vous garderez ainsi un taux d’hydratation optimal.

Côté matériel, la bouteille est en plastique et offre une capacité de 710 mL. Elle peut être placée dans le lave-vaisselle sans problème et dispose d’un bouchon étanche pour protéger le dispositif électronique.

HidrateMe n’est pas la première bouteille d’eau intelligente, mais celle-ci s’en sort honorablement dans sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, où ses créateurs ont pu lever plus de 133 000 dollars, ce qui est bien au-delà de leurs objectifs de financement initiaux (35 000 dollars).

Si vous voulez soutenir le projet, rendez-vous sur la page de Kickstarter du projet.

HidrateMe, une bouteille connectée qui vous dit quand vous devriez boire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.