On connaissait les banques en ligne qui offrent 80 euros pour l’ouverture d’un compte. Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre type de dépôt que deux cliniques chinoises sont prêtes à récompenser leurs partenaires : en effet, les deux établissements se proposent de vous offrir la (coquette) somme nécessaire à l’achat du nouvel iPhone 6s contre… Du sperme !

La banque du sperme de l’hôpital de Ruijin à Shanghai a ainsi fait son annonce sur les réseaux sociaux en déclarant vouloir offrir un iPhone 6s aux donneurs : « Vendre son rein pour se payer un iPhone est passé de mode (c’est ce qu’avait tenté un jeune Chinois la semaine dernière). Vous pourrez facilement acheter un iPhone 6s en faisant un don de sperme« .

Toutefois, quelques conditions sont à remplir pour profiter de cette étonnante offre : ne pas être atteint de maladie génétique, mesurer plus d’1,65m et avoir fait des études universitaires.

Les donneurs recevront donc 6 000 yuans contre 17 mL de sperme, et pourront ainsi acquérir l’iPhone 6s dès sa sortie.

Une autre clinique, située elle dans la province du Hubei, a formulé une proposition semblable, ouvrant l’offre aux hommes de 22 à 45 ans. Mais attention, ici le dépôt devra être de 40 mL !