Accueil > Actualités > Actualité people > La Montagne de Game of Thrones bat le record de soulever de frigos

La Montagne de Game of Thrones bat le record de soulever de frigos

Hafthór Björnsson, ancien joueur professionnel de Basket-Ball, est surtout connu pour son rôle de Ser Gregror Clegan, « la montagne » de Game Of Thrones. Mais au-delà de ses talents d’acteur, il passe le plus clair de son temps libre a sillonner les concours de force.

L’Islandais (2,05 mètres et 180 kilos) possède déjà plusieurs records insolites à son palmarès : il a notamment porté sur ses épaules un tronc d’arbre de 640 kilos et possède le record du monde de lancer de fût (de 15 kilos) avec un jet à 7,05 mètres, rien que ça !

Cette fois, c’est avec des frigos que « l’homme le plus fort d’Europe » a fait démonstration de sa puissance. Opposé à Žydrūnas Savickas, athlète lituanien plusieurs fois auréolé du titre d’homme « le plus fort du monde », Hafthór Björnsson a montré de quel bois il se chauffait. Il a en effet porté une structure incluant deux gigantesques réfrigérateurs, pour un poids total de 450 kilos, le tout sur une distance de 20 mètres. Vainqueur de cette course de titans en 19,6 secondes, « la montagne » fait – à nouveau – son entrée dans le Guiness des records.

Breaking a Guinness World Record! Another record in the books! #backin2014

A post shared by Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) on

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*