Accueil > Actualités > Actualité people > Julien Lepers, nouveau capitaine d’une équipe d’e-sport Millenium !
Julien Lepers et les joueurs de League of Legends

Julien Lepers, nouveau capitaine d’une équipe d’e-sport Millenium !

Il y aurait donc une vie après Questions pour un champion… Remercié après pas moins de 27 saisons du célèbre jeu télévisé, Julien Lepers préparerait désormais une reconversion… dans le pro gaming !

Remercié après avoir animé pas moins de 27 saisons de l’émission phare Questions pour un champion, Julien Lepers est sur tous les fronts… Même les plus inattendus ! En effet, ce mercredi après-midi, l’animateur a lancé un sondage sur son compte Twitter où il demandait aux internautes ce qu’ils pensaient d’une éventuelle reconversion dans une carrière de « gamer pro ».

Si le tweet a d’abord fait sourire, le maître des questions (que l’on avait déjà vu avec le gamer Torlk) a ensuite publié sur sa propre chaîne YouTube une vidéo le présentant comme le nouveau capitaine de l’équipe League of Legends de Millenium, la structure e-sport passée sous le giron du géant du web Webedia en 2014. On y voit le nouveau coach – improbable – de l’équipe motiver ses troupes et même jouer à leurs côtés sur LoL !

Alors, simple coup de pub ou volonté de mettre à profit son sens de l’élocution exceptionnel au service du jeu vidéo ? A 66 ans, l’animateur culte pourrait en tout cas donner un sacré coup de projecteur sur le sport électronique et les jeux vidéo grâce à sa grande notoriété… Sachant qu’aux Etats-Unis, Jimmy Fallon ou Conan O’Brian se sont aussi essayés à l’exercice, alors pourquoi pas en France ? Après tout, cela reste du divertissement !

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*