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Street Fighter V

Street Fighter V est gratuit du 11 au 14 mai !

L’éditeur Capcom rend disponible une version d’essai qui va vous permettre de jouer gratuitement à l’intégralité du jeu pendant 4 jours !

Dans le cadre de l’amélioration de l’environnement en ligne de Street Fighter V, Capcom organise une seconde bêta test CFN (Capcom Fighting Network) sur PC, qui cette fois sera aussi ouverte aux possesseurs de PS4. Prévue sur une période de quatre jours, du 11 au 14 mai, cette bêta sera donc l’occasion pour les utilisateurs de Steam ou de PlayStation 4 de tester le jeu gratuitement dans son intégralité. Voilà de quoi émoustiller les fans de la franchise Street Fighter qui n’auraient pas encore acheté le cinquième épisode et autres fans de free to play, démos jouables, jeux de casino gratuits, jeux libres, etc. !

Point à noter : tous les personnages seront disponibles, même les nouveaux, à l’instar de Ed ! A noter aussi que le cross-play en ligne PS4/PC sera bien disponible dans le cadre de cette phase de test. L’objectif de cette campagne est d’améliorer un certain nombre de fonctionnalités comme l’environnement réseau, l’équilibrage de la saison 2, etc.

De nombreuses nouveautés au programme

À partir du 11 mai 2017 jusqu’au 14 mai 2017, dans le cadre du Beta test pour l’amélioration du Capcom Fighting Network (CFN), il sera possible de jouer gratuitement à l’intégralité de la version de Street Fighter V actuellement disponible dans le commerce.

Cette offre d’essai limitée dans le temps, comprendra le pool de combattants de départ du titre, tous ceux de la Saison 1 ainsi que trois personnages de la Saison 2 en cours : Akuma et Kolin, déjà bien connus des joueurs actuels, mais aussi Ed, le nouvel adversaire à rejoindre le casting très prochainement.

Quelque temps après la fin de la période d’essai, Capcom effectuera une mise à jour du Capcom Fighting Network. Pour rappel, la liste des améliorations et des nouvelles fonctionnalités prévues sur ce dernier :

  • Améliorations du Matchmaking
    Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. Le Matchmaking sera aussi repensé pour éviter les confrontations trop fréquentes au même adversaire.
  • Temps de chargement
    Les transitions seront plus courtes lors du lancement dans une partie classée ou amicale.
  • Historique
    Sur le nouveau menu d’accueil du CFN, on retrouvera un historique des activités de ses amis. Le joueur pourra plus facilement ajouter un match récent à sa liste de replays, voir le profil d’un adversaire ou encore gérer sa liste d’amis.
  • Système de gestion des amis
    En plus d’ajouter quelqu’un à sa liste de Favoris, le joueur peut désormais « black-lister » des adversaires.
  • Système de pénalité pour les «Rage Quit»
    Des icônes spéciales de joueur « rage quit » apparaîtront sur les profils présentant des déconnexions fréquentes. Le Matchmaking prendra désormais en compte les comportements en ligne. Les joueurs identifiés comme présentant des déconnexions fréquentes se retrouveront à jouer entre eux.
  • Mode d’entraînement – Paramètres utilisateur
    Les réglages du mode d’entraînement seront désormais sauvegardés.
  • Drapeaux des Salons de combats
    Des drapeaux de pays apparaîtront dans les Salons de combats, permettant aux joueurs d’identifier les adversaires de leur région.
  • Classement par pays / par ligue
    Il sera désormais possible de filtrer les classements par pays ou par Ligue.
  • Voix d’annonceur en jeu
    L’annonceur dans le jeu fournira des statistiques provenant des données tirées du serveur.
  • Statistiques
    Des statistiques plus détaillées seront disponibles sur les profils de combats.

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