Accueil > Bon à savoir > Etudes > Les Nokia 3310 reconvertis en sex toys en Inde !

Les Nokia 3310 reconvertis en sex toys en Inde !

Le Nokia 3310, qui a marqué au fer rouge toute une génération, continue d’être très utilisé en Inde… surtout par les femmes !

C’est une étude de longue haleine menée par un média local qui révèle que le fameux téléphone serait en effet surtout utilisé comme un sex toy par les Indiennes.

L’étude en question a été menée par Agents of Ishq, un média lancé par une entreprise du nom de Parodevi Pictures. Basée à Mumbai, cette dernière a initialement lancé ce projet afin d’encourager les Indiens à assumer leur sexualité. Et pour ce faire, ces agents très spéciaux mènent souvent des études poussées afin de déterminer les pratiques sexuelles en vogue sur tout le territoire indien. Et les résultats sont parfois surprenants…

Les femmes indiennes sont très actives

La dernière étude en date a beaucoup fait parler d’elle, et pour cause : elle portait essentiellement sur les habitudes des femmes en matière de masturbation. Un sujet délicat, d’autant plus dans ce pays où pèse le poids des traditions, mais qui a aussi une grande soif de modernité.

Les enquêteurs ont interrogé une centaine de femmes, toutes venant de milieux très différents et ils leur ont posé plusieurs questions relatives à leurs pratiques habituelles en matière de masturbation. Les réponses ont ensuite été compilées afin de dégager des tendances.

Ils ont alors découvert que les Indiennes étaient très actives sur ce sujet : en effet, 32 % des sondées ont déclaré se masturber chaque jour, 16 % entre trois et quatre fois par semaine, 32 % entre une et deux fois par semaine et 18,5 % entre une et deux fois par mois.

A quelle fréquence se masturbent les femmes ?

Le Nokia 3310, un jouet très apprécié des Indiennes

Mais ce n’est pas le plus étonnant. Le sondage comportait en effet plusieurs questions portant sur les méthodes utilisées par ces femmes pour se donner du plaisir. Et 14 % des femmes interrogées ont ainsi révélé qu’elles utilisaient leurs doigts, 24 % leur pommeau de douche et 54 % des objets domestiques comme des brosses à dents. Quant aux autres, elles préfèrent utiliser des vibromasseurs. Mais on remarque que ces derniers ne sont pas tous spécialement dédiés à la chose : la plupart de ces femmes a ainsi pris l’habitude d’utiliser un Nokia 3310 pour atteindre l’extase !

Il est pourtant facile de trouver des sites de vente de sextoys en ligne, pour par exemple acheter un vibromasseur en silicone. A moins que ce ne soit une affaire de nostalgie… 😉

Les objets utilisés par les femmes pour se masturber

Source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*