Accueil > Actualités > Actualité divertissement > Hasbro sort son Monopoly Fortnite !

Hasbro sort son Monopoly Fortnite !

Dans la série des jeux Monopoly en édition spéciale, la dernière déclinaison à avoir vu le jour est celle consacrée au jeu vidéo à succès Fortnite.

Le célèbre jeu de société connaît déjà tout un tas de déclinaisons (Game of Thrones, Dragon Ball Z, The Walking Dead, etc.) mais surfe aujourd’hui sur la vague de popularité que connaît le jeu vidéo Fortnite.

Dans cette édition palpitante du jeu de société, ce n’est pas ce que vous possédez qui compte mais combien de temps vous pourrez survivre ! Les joueurs revendiquent des positions, affrontent leurs adversaires et évitent la tempête pour survivre. Le game play, le design et les composants du jeu de société incluent des éléments inspirés par le jeu vidéo. Au lieu de gagner de l’argent, les joueurs gagnent des points de vie.

=> Le jeu est en vente ici pour le prix de 24,99 euros (en précommande jusqu’au 12 décembre).

Au menu :

  • Comme dans le célèbre jeu vidéo Fortnite, le but du jeu du Monopoly Fortnite (version française) est d’être le dernier survivant. Les points de vie remplacent l’argent. Si vous manquez de points de vie, vous perdez la partie.
  • Personne ne commence sur la case DÉPART. Les joueurs peuvent choisir leur emplacement et éviter plus facilement les attaques en début de partie.
  • Les propriétés sont des lieux sur l’île Fortnite. Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne et qui n’est pas couvert par la Tempête, vous pouvez vous en emparer gratuitement ! Prenez simplement la carte Lieu.
  • Dés : Il y a deux dés, un dé pour se déplacer sur le plateau et un dé d’action : lancez une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs ou construisez un mur pour forcer les joueurs à s’arrêter !
  • La Tempête : Lorsque vous vous arrêtez sur un lieu couvert par la Tempête, vous devez payer à la banque le nombre de points de vie indiqué sur le côté Tempête de la carte Lieu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.