Accueil > Shopping geek & WTF > Bitdefender Antivirus Plus, pour protéger votre PC

Bitdefender Antivirus Plus, pour protéger votre PC

Quoi de mieux pour son pc qu’un antivirus léger mais efficace ? On ne le dira jamais assez, mais un minimum de protection est primordial pour votre installation informatique. Les menaces en cybersécurité ne touchent pas que les entreprises, au quotidien le risque a explosé de façon exponentielle, ce sont des millions de virus qui se propagent à travers les réseaux chaque jour.

Avec un essai de 30 jours proposé par Bitdefender, rien de tel pour se faire un avis sur l’efficacité d’un antivirus afin de protéger ses appareils pour celui qui s’annonce comme l’un des meilleurs antivirus du marché.

Un antivirus léger, qui ne baisse pas les performances du pc tout en sécurisant efficacement, que ce soit en mode jeu ou avec un film lancé c’est ce que l’on devrait tous rechercher et c’est ce que Bitdefender ANTIVIRUS PLUS propose.

En dehors des éléments de protection classiques et en temps réel d’un antivirus des fichiers de votre pc, Bitdefender Antivirus plus apporte une sécurisation avancée lors de votre navigation internet.
De l’avertissement de sites frauduleux, au blocage de virus en passant par la sécurisation de vos achats en ligne via un navigateur dédié, toutes les utilisations du quotidien sont protégées tout en protégeant votre vie privée des trackers publicitaires.

Pour les plus experts ou paranos, une option Safe Files permet d’empêcher toutes les modifications non autorisées de fichiers ou documents importants, une simple sélection d’un répertoire entier vous assure alors une tranquillité d’esprit.

Un atout pour les portables dont l’autonomie est un peu juste, l’antivirus peut ajuster automatiquement les paramètres systèmes pour améliorer une meilleure autonomie de votre appareil.

A la différence des autres produits un peu plus onéreux de la gamme Bitdefender, il ne gère pas le contrôle parental mais intègre un VPN avec 200 Mo de trafic quotidien et par appareil pour protéger et sécuriser votre connexion, idéal lorsque vous vous connectez à des réseaux Wi-Fi publics et non sécurisés.

Si vous souhaitez une protection plus étendue ou sur d’autres plateformes comme macOS ou Android, il faudrait alors partir sur un autre produit Bitdefender plus adapté.

Les plus du moment ? une réduction de 50% la première année pour 3 appareils, idéal pour une petite famille ou lorsque vous compartimentez vos appareils en fonction de vos loisirs ou pour le travail.

Un autre gage de qualité, les tests réalisés par un laboratoire indépendant place Bitdefender ANTIVIRUS PLUS tout en haut du podium pour les tests de protection et de performance face aux autres acteurs du marché.

Article sponsorisé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.