Accueil > À propos de 42mag.fr

À propos de 42mag.fr

Lancé à l’hiver 2014, 42mag.fr est un site d’information et de découverte, relayant aussi bien l’actualité technologique et insolite que l’actualité « geek ». Mais ce n’est pas tout : vous y découvrirez également de l’art, de la culture et de l’humour, sans oublier une bonne dose de savoirs utiles et inutiles (records du monde, études scientifiques).

Contrairement à ce que certains peuvent penser, 42mag.fr n’est absolument PAS un site de fausses informations tel quel Le Gorafi. Toutes nos actualités sont bien réelles et s’appuient sur des sources sérieuses qui sont citées en bas d’article la plupart du temps.

Pour faire court, lisez 42mag.fr tous les jours et vous aurez toujours quelque chose à raconter à vos amis ou à partager !

L’équipe éditoriale

L’équipe est composée de passionnés du web et de nouvelles technologies, toujours à l’affût de contenus originaux. Qu’ils soient contributeurs réguliers ou occasionnels, retrouvez ci-dessous toutes les informations sur notre équipe :

  • Julien Yarffa

    Depuis toujours passionné par le web, Julien est le fondateur de 42mag.fr, qu'il a décidé de fonder afin de relayer tout ce qui vaut le coup d'être vu ou su, sur le web comme ailleurs.
  • Nassim B.

    Curieux de nature, Nassim porte un grand intérêt aux nouvelles technologies, aux sciences et à l'actualité. Adepte du partage, il trouve un certain plaisir à relayer ce qu'il trouve intéressant, surprenant voir même parfois loufoque.
  • Nahim Bensaci

    Passionné d'informatique, j'aime surfer sur la toile et m'enrichir d'infos insolites. Grâce à 42mag.fr je les partages avec vous.
  • Olympe Deris

    De formation littéraire, Olympe adore fouiner les tréfonds de Tumblr pour dénicher de jolies images et de beaux paysages. Elle aime aussi le saucisson, la bière et les Gifs d'animaux mignons !
  • Yannick H.

    J'ai un jour rencontré un camion de la poste avec lequel j'ai eu le malheur d'avoir un accident. Depuis, de nombreuse lettres sont restées gravées dans mon cerveau. Alors, j'écris pour les en faire sortir.