Edd Joseph, un jeune Anglais de 24 ans, s’est vengé après s’être fait arnaqué sur Internet en envoyant 17 424 textos à l’auteur de la fourberie.
Celui qui a voulu escroquer Edd Joseph aurait dû y réfléchir à deux fois…
En effet, ce jeune habitant de Bristol, en Angleterre, a acheté une PS3 sur Internet, mais ne l’a jamais reçue. Il a tenté de joindre son arnaqueur mais sans succès, et la police ne l’a pas vraiment rassuré en lui affirmant que les chances d’attraper l’escroc étaient vraiment minces…
Mais Edd n’en est pas resté là : disposant du numéro de son arnaqueur, il a décidé de faire crouler son téléphone sous une avalanche de SMS. Pour ce faire, il a choisi de copier puis de coller une oeuvre de Shakespeare dont il disposait sur son smartphone dans un message texte qu’il a ensuite envoyé à son voleur.
Non content de sa petite vengeance, il a ensuite envoyé d’autres œuvres telles que Hamlet, MacBeth, et Othello : 22 livres au total, soit 17 424 textos jusqu’à ce jour ! Mais Edd n’en a toujours pas fini, et compte encore en envoyer 15 de plus…
L’opération ne lui a pas coûté un sou : Edd dispose d’un forfait avec SMS illimités. L’escroc, énervé, a bien sûr tenté de l’appeler, de l’insulter, de le menacer mais sans autre réponse que les écrits de Shakespeare…