L’Allemande Mayra Hills, alias Beshine, est heureuse d’avoir officiellement les plus gros faux seins de la planète.
Depuis deux jours, Mayra Hills fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle est plus qu’évidente… Essayez donc de la regarder dans les yeux et vous verrez rapidement ce qui fait parler d’elle !
Cette Allemande vient en effet de recevoir le titre de femme à la plus grosse fausse poitrine du monde. Pour l’anecdote, chacun de ses seins pèse neuf kilos et contient dix litres de solution saline, rien que ça… Bonjour les problèmes de dos !
De A à Z
Evidemment, cette jeune femme de 31 ans n’a pas toujours eu ce physique pour le moins étonnant. Selon RadarOnline, elle ne faisait qu’un petit bonnet A avant son opération. Et aujourd’hui, d’après les tailles anglo-saxonnes, elle atteint carrément du 32Z (pour les Etats-Unis) ou du 52L (tailles anglaises)…
Fière de sa poitrine record, Mayra Hills l’exhibe sur les réseaux sociaux (notamment sur son compte Twitter) et sur son site officiel (pour adultes), où elle poste de nombreuses photos, pas toujours très habillée.
Beshine – c’est son pseudonyme de modèle photo pour adultes – se dit heureuse d’avoir de tels seins, même si parfois c’est selon ses mots « une vraie aventure » dans la vie de tous les jours. On l’imagine mal par exemple essayer de ramasser un objet tombé par terre… Elle explique d’ailleurs : « Plusieurs responsables de magasins m’ont déjà demandé de leur rembourser des tops que j’avais essayés parce que je les avais déformés« .
en lus d’être dégoutante, çà se trouve que ce n’est pas une bonne laitière du tout,
Je la trouve juste magnifique!
Ça lui va parfaitement bien et je trouve quelle a eu totalement raison de faire ce choix si ça lui plait!
Très belle femme.