Si certains maîtrisent la technique du décapsulage avec les dents à la perfection, l’opération est loin d’être sans risque… Une marque de bière aurait trouvé la solution : un implant dentaire.
Remplacer une dent perdue est une opération assez délicate, surtout après un choc sur un terrain de rugby par exemple, mais la marque de bière Salta et l’agence Ogilvy & Mather ont trouvé une réponse insolite à cette problématique : l’implant dentaire avec une fonction décapsuleur.
La marque argentine a donc créé une prothèse dentaire et certains rugbymans qui avaient perdu des dents ont accepté de participer à l’opération marketing, en se faisant implanter les prothèses pour devenir des décapsuleurs humains…
Alors, ça vous tente ?
Voici une idée de marketing très originale!!! Chapeau bas
Je crois que moi-même je ferais ça, mais c’est une idée géniale ! Il y a peut-être d’autres outils qui me serait plus utiles et qui me tenteraient, mais un décapsuleur me dit pas trop. De toute façon, c’est du très bon marketing !