Ce mercredi 15 février, Pierre Palmade a été victime d’un accident de voiture. Deux autres personnes étaient avec lui ce soir-là, mais on ne connaît pas leurs identités. Une enquête a été lancée pour tenter de les retrouver. Dans le cadre de cette enquête, un homme a été arrêté le matin du mercredi 15 février, et est suspecté d’être l’une des personnes présentes aux côtés de Pierre Palmade lors de l’accident. Les autorités tentent toujours de découvrir qui étaient les deux autres personnes avec lui ce soir-là.
Le mercredi 15 février, une interpellation a eu lieu à Clichy-la-Garenne, dans le département des Hauts-de-Seine, à l’ouest de Paris. Un homme de 33 ans, d’origine marocaine et inconnu des services de police, est actuellement entendu au commissariat de Melun, en Seine-et-Marne. Il est suspecté d’être l’un des passagers de Pierre Palmade au moment de son accident de voiture. La femme qui l’hébergeait a également été arrêtée.
Pierre Palmade n’a pas encore pu s’expliquer
L’humoriste et acteur, encore hospitalisé, n’a pas encore pu expliquer les circonstances de l’accident. Cependant, il a exprimé ses remords dans un communiqué envoyé par sa sœur. L’avocat des victimes a fourni des informations sur leur état : « Le conducteur et son enfant sont sous assistance respiratoire (…). Leur état psychologique est très grave. » La santé de la passagère qui a perdu son bébé s’améliore. La police poursuit ses investigations, notamment en analysant le domicile et le téléphone portable de Pierre Palmade.