Le Procureur de Brest a confirmé ce jeudi 9 février que le corps retrouvé calciné correspondait bien à celui d’Héléna Cluyou, qui s’était volatilisée la nuit du 29 janvier. Il ne restait plus aucun doute sur son identité. Des analyses sont actuellement en cours afin de déterminer les circonstances entourant sa mort.
Le procureur de Brest a confirmé que le corps d’Héléna Cluyou, âgée de 21 ans, avait été retrouvé dans le Finistère. Le corps de la jeune femme avait été découvert calciné près de la presqu’île de Crozon, le jeudi 9 février. Malgré une autopsie, il est impossible pour le moment de déterminer la cause de la mort. Cependant, il est certain que le corps a été brûlé après le décès et qu’il a été transporté dans la voiture du suspect. Selon Camille Miansoni, des prélèvements ont été effectués et des analyses réalisées dans le véhicule, et le corps de la victime a séjourné dans le coffre de la voiture du suspect.
Des analyses sont en cours
Le véhicule, qui appartenait à Sylvain L., 36 ans, avait été retrouvé brûlé et abandonné quelques jours après la disparition d’Héléna Cluyou. Le principal suspect est mort à l’hôpital de Brest (Finistère), le jeudi 9 février, après deux tentatives de suicide. Des investigations sont en cours pour établir les circonstances exactes de la mort de la jeune femme et comment elle et le suspect se sont rencontrés le 29 janvier. Des analyses sont en cours pour le découvrir.