Ce mercredi 22 février, Jordan Bardella, président du parti politique français le Rassemblement National, était l’invité des « 4 Vérités » sur France 2. Ce programme télévisé, présenté par Claire Chazal, a pour but de débattre sur des sujets d’actualité. Pour cette occasion, le leader du RN était convié à s’exprimer sur des questions politiques, ainsi que sur les thèmes qui lui sont chers.
Jordan Bardella, président du Rassemblement national (RN), était l’invité des « 4 Vérités » sur France 2, mercredi 22 février. Lors de cette interview, il a été interrogé sur la guerre en Ukraine. Il a affirmé qu’il n’y aurait pas de solution militaire à ce conflit et que la paix ne pourrait être négociée que si l’Ukraine reprend le contrôle de son territoire et que les troupes russes quittent le pays. Il a également fait remarquer que la Russie ne pourrait pas tirer profit de cette guerre car le soutien de l’Occident à l’Ukraine est considérable.
Le RN ne soutiendra pas le projet de loi immigration
Jordan Bardella a également abordé l’examen de la réforme des retraites à l’Assemblée nationale. Il a déclaré que la Nupes avait créé le chaos au sein de l’Assemblée en empêchant la discussion sur le fond de la réforme et en la considérant comme une ZAD où il est possible de crier et d’insulter. Enfin, il a affirmé que le RN ne voterait pas un projet de loi visant à faciliter la régularisation des clandestins.