Il y a de cela trois mois, un couple avait mystérieusement disparu dans le département des Deux-Sèvres. Les autorités se sont mises immédiatement à la recherche du couple, mais sans succès. Ce n’est que le samedi 4 mars que les gendarmes ont finalement retrouvé deux corps en Charente-Maritime. Ces corps ont été trouvés à proximité du domicile d’un suspect qui avait déjà été mis en examen pour assassinats. Cette découverte macabre est donc venue confirmer les soupçons des enquêteurs. Les proches des victimes peuvent enfin avoir la certitude de ce qu’il est advenu de leurs proches disparus.
Le corps d’une femme a été découvert par les gendarmes samedi matin, alors que celui d’un homme avait été exhumé la nuit précédente à quelques kilomètres de là. Il est possible que les corps appartiennent à Leslie et Kevin, un couple qui n’a pas donné signe de vie depuis le 25 novembre dernier. L’autopsie devra le confirmer. Les recherches se sont accélérées au cours des dernières heures.
Les recherches ont été concentrées autour de la commune de Puyravault (Charente-Maritime), avec le soutien de la police scientifique, où une partie des effets personnels du couple disparu avait été retrouvée en décembre dernier. Les indications fournies par les suspects mis en examen ont permis d’orienter les fouilles avec précision. À Prahecq (Deux-Sèvres), où le couple a passé sa dernière soirée, l’émotion est vive. Une habitante a confié être « très choquée, complètement atterrée par cette annonce ».