Après la mystérieuse disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres, une seconde personne âgée de 22 ans a été arrêtée le mercredi 1er mars et placée sous le coup d’une mise en examen. Le jeudi matin, 48 heures après son arrestation, un individu supposé avoir hébergé le couple a été présenté à un juge d’instruction.
Au petit matin du jeudi 2 mars, un véhicule de la gendarmerie de Niort (Deux-Sèvres) a quitté le lieu, transportant un homme dissimulé sous une couverture beige. Après 48 heures d’interrogatoire, Tom, qui devait fournir un hébergement à Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat le soir de leur disparition, a été emmené au tribunal pour une éventuelle mise en examen.
Un autre ami placé en examen
Dans le département voisin, un autre ami des jeunes a été mis en examen. Mercredi 1er mars, il s’est présenté de lui-même à la gendarmerie. Trois mois après la disparition du couple, l’enquête progresse rapidement. La dernière fois que Leslie et Kevin ont été vus, c’était le 25 novembre à Prahecq (Deux-Sèvres), dans une maison avec un connaissance. Depuis, aucune nouvelle. Selon des sources proches de l’enquête, leur absence pourrait être liée à un trafic de drogue.