La plateforme, ayant établi des partenariats avec des studios tels que Disney, Sony, Gaumont et StudioCanal, offre un abonnement mensuel donnant accès à plus de 2200 heures de contenus et une sélection de films disponibles à l’achat en fonction des besoins.
Hopikid est une nouvelle plateforme développée par une start-up basée à Strasbourg et fondée par Nancy de Meritens. La plateforme a établi des partenariats avec les principaux studios de cinéma, allant de Disney à Sony en passant par Gaumont et StudioCanal.
La plateforme propose deux services : un abonnement mensuel permettant de visionner 2 200 heures de programmes et un catalogue de films plus ou moins récents disponibles à la demande, y compris des films sortis il y a quatre mois tels que « Ernest et Célestine : Le Voyage en Charabie ». Nancy de Meritens précise qu’elle a besoin de 15 000 abonnements pour atteindre le seuil de rentabilité. Un moteur de recherche permet également de rechercher une fiction en fonction de l’âge ou d’un mot-clé. Le mot-clé le plus populaire est « dinosaure ».