On a des raisons de penser que Sélim Fourniret aurait été impliqué dans une agression commise contre une adolescente âgée de 16 ans. Cependant, il affirme catégoriquement n’avoir aucun lien avec les actes qui lui sont reprochés.
Le fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier, Sélim Fourniret, sera présenté à un juge d’instruction mardi 4 juillet après-midi à la fin de sa garde à vue. Selon les informations fournies par le parquet de Nice, une enquête judiciaire a été ouverte pour « tentative de viol et agression sexuelle ». Le procureur de la République de Nice a demandé la mise en détention provisoire du suspect.
Sélim Fourniret, âgé de 35 ans, vit sur la Côte d’Azur depuis plusieurs années sous une nouvelle identité après avoir obtenu un changement de nom. Dimanche 2 juillet vers 10 heures, il est soupçonné d’avoir agressé une jeune fille de 16 ans. Il a ensuite pris la fuite avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Le parquet de Nice déclare que le suspect nie les accusations portées contre lui. Selon la loi, il risque une peine maximale de 15 ans de prison.