Deux recours juridiques ont été lancés contre l’artiste nipponne par les progénitures de la célébrité du grand écran.
Fouille à la maison d’Hiromi Rollin, la compagnie d’Alain Delon, à Suresnes
Au matin du mercredi 26 juillet, une opération de fouille est en cours à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, au lieu de résidence d’Hiromi Rollin, réputée pour être l’accompagnatrice d’Alain Delon. L’information a été authentifiée par deux correspondants ayant une connaissance rapprochée de la procédure judiciaire, d’après Le Parisien relayé par 42mag.fr.
La créatrice d’origine japonaise est visée par deux plaintes déposées par les progénitures du célèbre acteur de cinéma. Cette fouille est orchestrée par les forces de l’ordre du groupe de recherches d’Orléans, avec l’assistance du commando de recherches de Montargis, situé dans le Loiret. Par la suite, elle sera interviewée en toute liberté au cours de l’après-midi, conformément à ces sources identiques.
Impliquée dans une polémique, elle « rejette en totalité les accusations portées contre elle et largement relayées par les médias », d’après une déclaration précédente de son défenseur, Maître Bouzrou, dans un document officiel émis après l’ouverture d’une enquête préliminaire par la procure de Montargis .