Close Menu
42mag.fr42mag.fr
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
mardi 19 mai - 9 h 09 min
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Contribuer
42mag.fr42mag.fr
Newsletter
  • À la une
  • Actualités
    • High-tech
    • People
    • Divertissement
    • Insolite
  • Politique
    • Économie
    • Écologie
    • France
    • Monde
    • Médias
    • Sciences et futur
    • Hack
  • Culture
    • Arts et littérature
    • Cinéma
    • Musique
    • Loisirs
    • Pensée
    • Sport
  • Bon à savoir
    • Automobile
    • Bricolage
    • Cuisine
    • Pratique
    • Santé
    • Le saviez-vous ?
    • Études
    • Records
  • Découvertes
    • Geekeries
    • Humour
    • Fun
    • Blagues & histoires drôles
    • Jeux
    • Vidéos
    • Interviews
    • Shopping geek & WTF
42mag.fr42mag.fr
Accueil » Actualités » Actualité divertissement » Taylor Swift: The Eras Tour » en film-concert aux États-Unis, Canada, Mexique, décale « L’Exorciste – Dévotion
Actualité divertissement Cinéma Culture

Taylor Swift: The Eras Tour » en film-concert aux États-Unis, Canada, Mexique, décale « L’Exorciste – Dévotion

Simon BornsteinPar Simon Bornstein1 septembre 2023
Les concerts de la tournée record de Taylor Swift bientôt au cinéma en Amérique du Nord
                  Le film-concert "Taylor Swift : The Eras Tour" sortira le 13 octobre aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Cette annonce conduit même au décalage de la sortie du film "L'exorciste - Dévotion" qui était prévue le même jour.
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email WhatsApp

Le concert-film « Taylor Swift : The Eras Tour » sera lancé le 13 octobre prochain en Amérique du Nord, y compris les États-Unis, le Canada et le Mexique. L’arrivée de ce long-métrage musical provoque même le report de la première de « L’exorciste – Dévotion », initialement programmée pour la même date.

La scène n’était pas suffisante. La dernière série de concerts de Taylor Swift, l’incontournable icône de la pop américaine, qui a commencé en mars et qui continue jusqu’à la fin 2024, sera bientôt projetée dans les salles de cinéma aux États-Unis, au Canada et au Mexique, l’a annoncé l’artiste multi-record ce jeudi. « La tournée Eras a été l’expérience de ma vie la plus marquante et je suis extrêmement ravie de vous informer qu’elle sera bientôt à l’affiche sur grand écran », a partagé sur les réseaux sociaux la star de la musique populaire, qui, dans la trentaine, est devenue un phénomène culturel majeur et une force commerciale indéniable.

Le film-concert portant le nom de Taylor Swift : The Eras Tour sortira le 13 octobre aux États-Unis, au Canada et au Mexique. La première chaîne américaine de cinéma AMC, qui est fortement endettée, prévoit d’organiser la projection du film à raison de quatre séances par jour du jeudi au dimanche.

Les billets déjà disponibles à l’achat

Aux États-Unis, les billets sont déjà mis en vente aux prix de 19,89 dollars pour un adulte et 13,13 dollars pour un enfant ou une personne âgée, sans compter les taxes. AMC garantit sur son site internet qu’il a augmenté la capacité de son serveur pour gérer un trafic cinq fois supérieur à celui de la vente normale de billets.

La vente de billets de concerts aux États-Unis peut parfois être chaotique, comme l’a démontré l’expérience de la tournée de Taylor Swift, où Ticketmaster, le géant des billets, a dû faire face à des accusations présumées de pratiques anticoncurrentielles devant le Congrès à Washington..

En réponse à cette annonce, la sortie du très attendu L’exorciste – Dévotion, la suite du célèbre film d’horreur L’exorciste, produit par les studios Universal, a été avancée à une semaine, soit au 6 octobre au lieu du 13 octobre. « Vois ce que tu me fais faire. L’exorciste – Dévotion déplacé au 6 octobre #Taylorgagne », a déclaré sur le réseau social X l’un des producteurs du film d’horreur, Jason Blum.

La chanteuse qui a 33 ans, vient de terminer une partie de sa tournée aux États-Unis et au Mexique. De plus, elle devrait finalement se rendre au Canada en novembre 2024. Elle s’apprête maintenant à se rendre en Argentine avant de poursuivre vers l’Europe, l’Asie et l’Australie jusqu’à la fin de l’année prochaine. Avec 146 dates dans des stades complets, Taylor Swift, qui a débuté sa carrière très jeune dans un bar de Nashville (Tennessee, sud), la « capitale » de la country, devrait générer un milliard de dollars de recettes.

En juillet, elle a surpassé Barbara Streisand en tant qu’artiste féminine ayant le plus grand nombre d’albums numéro 1 des ventes, avec 12 albums, dont le dernier Speak Now (Taylor’s Version).

★★★★★

Article précédentSocialistes pressent pour une liste autonome pour les élections européennes le plus vite possible
Article suivant Réunion Macron-partis : Retenir la possible ‘conférence sociale’, déception de la gauche
Simon Bornstein
Simon Bornstein

Simon Bornstein est un étudiant en journalisme et auteur à succès. Né à Montréal, Canada, Simon a grandi dans une famille où l'on se passionnait pour l'écriture et le journalisme. Il a commencé à écrire à l'âge de dix ans et a publié son premier article à l'âge de seize ans dans un journal local. Après avoir obtenu son diplôme de journalisme de l'Université McGill, il a déménagé à Toronto en 2018 pour poursuivre ses études. Il a été accepté à l'école de journalisme Ryerson University, où il a pu étudier le journalisme de profondeur et le journalisme numérique. Lors de ses études, Simon a réalisé plusieurs projets, dont un mémoire sur l'utilisation des réseaux sociaux par les médias.

Vous aimerez aussi :
Pour célébrer "Assassin's Creed Black Flag Resynced", Ubisoft lance une grande chasse au trésor dans les Caraïbes
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : Ubisoft lance une chasse au trésor dans les Caraïbes
Gaming et solidarité : le Speedons 2026 espère dépasser les 2,3 millions d’euros de dons pour Médecins du monde
Gaming et solidarité : Speedons 2026 vise plus de 2,3 M€ pour Médecins du Monde
Jeux vidéo à l'école : "S'il y a de l'excès" dans la promotion de l'Esport, "ce n'est pas bon", réagit la Haute commissaire à l'enfance
Jeux vidéo à l’école : excès dans la promo Esport, réagit la Haute Commissaire à l’enfance
:
    Enquête




  



  




  
  Les jeux vidéo intégrés aux parcours éducatifs, les dessous d’un arbitrage de Matignon qui pose question
Jeux vidéo intégrés aux parcours éducatifs : dessous d’un arbitrage de Matignon qui pose question
:
    le dernier publié



  



  




      

  

  
    
    Le jeu mobile "Clash of Clans" accusé de surfer sur le fétichisme des pieds ?

          Le jeu mobile "Clash of Clans", celui où il faut construire et défendre un village, vient de sortir de nouveaux visuels. Parmi eux, "Foot Tribute", un pack payant qui fait polémique.
    
    

      
              
          Publié le 02/05
                      
            



  

  
  
    
        1min
Clash of Clans accusé de surfer sur le fétichisme des pieds
Le jeu vidéo "Assassin's Creed Black Flag Resynced" sortira le 9 juillet
Assassin’s Creed Black Flag Resynced: sortira le 9 juillet
À la une
Blindtest à Paris : l’animation musicale qui fait vibrer la capitale
Blindtest à Paris : l’animation musicale qui fait vibrer la capitale
27 mars 2026
Installer une borne de recharge pour voiture électrique : qui peut le faire ?
Installer une borne de recharge pour voiture électrique : qui peut le faire ?
28 janvier 2026
GIGAFIT un lifestyle contemporain façonné par la vision de Mountassir Bouhadba
GIGAFIT un lifestyle contemporain façonné par la vision de Mountassir Bouhadba
6 janvier 2026

Newsletter
42mag.fr

Derniers articles
Agriculteurs mobilisés près de la raffinerie de Total dans le Rhône contre la flambée du carburant
19 mai 2026
Hantavirus: les Français rassurés mais prudents face à la transparence du gouvernement
19 mai 2026
Chine écrase la concurrence sur le marché de la voiture électrique face à la flambée des carburants
19 mai 2026
Darmanin sur ses ambitions présidentielles pour la Présidentielle 2027, Inch’Allah
19 mai 2026
Dépendance aux énergies fossiles : Moscovici appelle à s’en libérer
18 mai 2026
42mag

42mag.fr est le webzine de l’actualité insolite et high-tech, mais c’est aussi une source de découverte et d’humour. Geeks, curieux, découvrez chaque jour de nouveaux articles insolites, humoristiques et buzz !

Newsletter
42mag.fr

Protégé par Copyscape
RSS Facebook X (Twitter) YouTube
Actualités
  • High-tech
  • People
  • Divertissement
  • Insolite
Bon à savoir
  • Études
  • Le saviez-vous ?
  • Records
Découverte
  • Geekeries
  • Humour
  • Fun
  • Blagues & histoires drôles
© 2026 42mag.fr – Toute reproduction interdite – [email protected]
  • À propos
  • Mentions légales
  • Contact

Taper un ou plusieurs mots puis appuyer sur Entrer pour lancer la recherche. Appuyer sur Echap pour annuler.

Newsletter
42mag.fr