La star américaine du petit écran, descendant de Martin Sheen et célèbre pour son rôle dans la série « Mon oncle Charlie », a subi les agressions d’une dame qui a par la suite été appréhendée, ont déclaré les forces de l’ordre du comté de Los Angeles ce vendredi.
Les autorités de Los Angeles se sont déplacées à la majestueuse résidence de Charlie Sheen suite à un appel signalant une « attaque et des perturbations », tel que révélé ce vendredi par le service du shérif à travers un communiqué.
L’acteur américain, qui fête cette année ses 58 ans, a été reconnu comme la partie lésée, a détaillé le service du shérif. « La personne suspectée, dénommée Electra Schrock, a été appréhendée pour agression armée, geste qui peut provoquer des blessures graves » et aussi pour « effraction », a-il exposé. Selon les informations fournies par le shérif, cette dernière s’est « introduite chez lui et l’a attaqué au moment où il a ouvert la porte ».
Une riveraine impliquée dans des incidents précédents
Selon le portail de célébrités TMZ, Electra Schrock, âgée de 47 ans, est une riveraine de Charlie Sheen. « Elle a déchiré le haut de Charlie et a tenté de l’étrangler », relate TMZ, mentionnant que des soins médicaux lui ont été prodigués sur place, sans qu’il n’ait besoin d’être conduit à l’hôpital. D’après les informations du magazine, ce ne serait pas le premier incident entre les deux intéressés.
Charlie Sheen, aussi connu sous son vrai nom Carlos Estevez, est le fils du célèbre acteur Martin Sheen (Apocalypse Now) et le frère de l’artiste Emilio Estevez. Il a acquis une notoriété mondiale grâce à des films comme Platoon ou Wall Street dans les années 1980. À partir des années 2000, il s’est surtout fait remarquer dans le paysage télévisuel grâce à des séries comme Spin City (pour laquelle il a reçu un Golden Globe), Mon oncle Charlie ou encore Anger Management.
Sheen est reconnu pour avoir eu par le passé des problèmes de dépendance à l’alcool et aux drogues. Star de télévision la plus rémunérée au monde entre 2010 et 2011, selon Forbes, il a été mis à l’écart de la célèbre série Mon oncle Charlie en 2011 pour des comportements erratiques et violents.