« Milady », le second volet du film « Les Trois Mousquetaires », sera diffusé dans les cinémas à partir du mercredi 13 décembre. Mardi dernier, plusieurs fans ont eu l’occasion d’assister à la projection en avant-première du film à Paris, dans lequel le rôle de Milady est joué par Eva Green.
Le mercredi 13 décembre marque le grand retour des « Trois Mousquetaires », avec une seconde partie où Milady est mise sur le devant de la scène. La veille, l’avant-première s’est tenue au Grand Rex à Paris, où malgré le mauvais temps et l’attente, les cinéphiles se sont réunis en nombre. « J’ai regardé (le premier volet) à nouveau hier, car je voulais absolument me rappeler chaque détail, et je suis tellement impatient de découvrir la suite », dévoile un spectateur. « C’est agréable d’enfin voir un bon film français authentique qui respecte les conventions du genre », ajoute un autre.
Un budget colossal de 72 millions d’euros
Le casting du film est composé d’Eva Green, qui incarne la séduisante Milady, et les quatre mousquetaires François Civil, Vincent Cassel, Romain Duris et Pio Marmaï. Ce grand projet de cinéma, avec 150 jours de tournage et un budget impressionnant de 72 millions d’euros, a demandé un entrainement intense de la part des comédiens. « En fait, la première chose qu’on a faite, c’était de se battre. Et immédiatement, on y a trouvé beaucoup de joie. Il y avait une sorte de compétition très saine parmi nous, et on a vraiment beaucoup ri », évoque Vincent Cassel.