Dans le film « Le Monde après nous », les comédiennes Julia Roberts et Myha’la Herrold partagent leur rapport aux technologies modernes et à l’univers des médias sociaux.
Julia Roberts et Myha’la Herrold à l’affiche du nouveau film de Sam Esmail, ‘Le Monde après nous’
Julia Roberts et Myha’la Herrold sont les vedettes du plus récent film dirigé par Sam Esmail, intitulé ‘Le Monde après nous’. Ce film à suspense se concentre sur les retombées d’une attaque cybernétique subie par une famille et l’arrivée inattendue de deux étrangers… Les deux actrices se sont exprimées sur leur rapport aux médias sociaux. “Lorsque je me suis inscrite sur les réseaux sociaux, c’était uniquement pour moi et mes proches , et j’avais le loisir de publier ce que je souhaitais. Maintenant, cela a pris le tournant d’un outil promotionnel gratuit. Cela a brouillé les frontières entre la vie personnelle et professionnelle, et c’est un sujet très épineux”, partage Myha’la Herrold.
“Je ne consulte pas fréquemment mes e-mails. Je ne suis pas vraiment douée pour ça”
De son côté, Julia Roberts a admis qu’elle n’était pas particulièrement intéressée par les technologies actuelles. “Ceux qui ont déjà tenté de me contacter par courrier électronique pourront vous le confirmer, je ne vérifie pas régulièrement mes e-mails. Je ne suis pas vraiment habile avec ce genre de support”. Par ailleurs, elle est une utilisatrice assidue de l’application Waze dont elle fait l’éloge : “Waze est certainement l’application que j’utilise le plus. C’est un outil réellement fantastique. Et c’est bien plus simple que ce que l’on nomme un “Thomas Guide », que personne d’entre vous ici ne connaît”, précise Julia Roberts.