Jeudi dernier, Monique Olivier a été interrogée sur l’enlèvement et le meurtre d’Estelle Mouzin lors de son procès à Nanterre, mais elle n’a rien révélé à ce sujet. Cela fait maintenant 18 ans que la petite Estelle a disparu à l’âge de 9 ans, et son corps n’a toujours pas été retrouvé.
Le procès de Monique Olivier, accusée de complicité dans les enlèvements et meurtres de Marie-Angèle Domèce, Joanna Parrish et Estelle Mouzin, a suscité de nombreuses émotions. Didier Seban, l’avocat du père d’Estelle Mouzin, a exprimé son mécontentement sur 42mag.fr concernant les informations divulguées par Monique Olivier durant son interrogatoire.
L’avocat déplore le peu d’informations communiquées par Monique Olivier, soulignant qu’elle semble réticente à partager tous les détails, peut-être par souci de conserver le contrôle et l’intérêt sur sa personne. Il évoque le caractère ambigu de Monique Olivier, complice active de Michel Fourniret dans la réalisation de crimes tout en gardant le silence sur les circonstances des meurtres et l’endroit où les corps ont été enfouis.
Didier Seban souligne également le manque de compassion de Monique Olivier envers les victimes. Il estime qu’elle se sent honteuse de ses actes sans toutefois assumer pleinement sa culpabilité. L’avocat insiste sur l’importance de rendre publics les détails du calvaire d’Estelle Mouzin, en dépit de la souffrance que cela suscite, afin de rendre hommage à la mémoire de la jeune victime.
L’interrogatoire de Monique Olivier lors de son procès a permis de revenir sur le parcours tragique d’Estelle Mouzin, depuis son enlèvement jusqu’à son enterrement par Monique Olivier et Michel Fourniret. Les révélations poignantes faites au cours de ce procès ont ému l’avocat, mais il insiste sur la nécessité de connaître la vérité pour rendre justice à la victime.