Le mercredi 6 décembre, la famille d’Estelle Mouzin s’est rendue au tribunal pour assister au procès de Monique Olivier. Ils ont partagé leur témoignage sur la lutte qui les anime depuis deux décennies.
Il y a 7636 jours qu’Estelle Mouzin a disparu. Le mercredi 6 décembre, la plupart de sa famille était présente à l’audience pour exprimer sa douleur. La famille est venue assister au procès de Monique Olivier dans l’espoir d’obtenir des réponses, bien qu’elles ne soient pas garanties. Estelle Poisson, la demi-sœur d’Estelle Mouzin, a déclaré : « Personnellement, je n’ai pas d’espoir d’en trouver ». Les proches d’Estelle sont hantés par des questions, notamment le lieu où elle aurait été enterrée. Monique Olivier prétend ne pas s’en souvenir, ce que l’avocat de la famille Mouzin juge impossible.
Sous-titre Monique Olivier demande pardon :
En plus des questions, la famille a également pris la parole. Éric Mouzin, le père d’Estelle, a expliqué : « Nous avons tous exprimé (…) nos sentiments, ce qu’a représenté ce combat de 20 ans ». Face à eux, Monique Olivier a demandé pardon et exprimé ses regrets. Cependant, pour le demi-frère d’Estelle, cela semble inacceptable.