Il s’agit d’une production cinématographique qui nous transporte aux confins de la terre. Avec les acteurs Gilles Lellouche et Mélanie Thierry, « Soudain seuls » narre le récit d’un duo de navigateurs surpris par l’isolement sur une île.
Des vues panoramiques à vous faire perdre le souffle et une nature préservée. C’est le panorama que Ben et Laura, un duo d’aventuriers, tombent sur une île, dans la riche trame cinématographique du film Soudain seuls. Mais le périple prend une tournure inquiétante lorsque leur embarcation s’évapore. Ils ne disposent d’aucune autre alternative pour faire demi-tour, ils sont emprisonnés au fin fond de la terre. À l’image des Robinson Crusoé modernes, ils entament un combat de survie.
Un long métrage s’appuyant sur un livre
« L’intrigue amoureuse va connaître des dégradations, toutefois, à certains moments, la nécessité de se reconstruire, se retrouver à nouveau et peut-être même se passionner d’une autre manière, mais plus intensément, va s’imposer », met en lumière Mélanie Thierry, interprétant le personnage de Laura. Le film est tiré de l’écriture romanesque de la navigatrice expérimentée Isabelle Autissier. Elle a personnellement fait face à la rudesse de la nature en naviguant sur toutes les mers de la planète. À l’instar d’elle, ces personnages s’efforcent de garder la tête hors de l’eau face à des paysages aussi époustouflants que radicaux. Un film captivant qui dépeint un amour résistant à toutes les adversités.