La justice va bientôt interroger Monique Olivier, qui était autrefois en couple avec Michel Fourniret, au sujet de l’affaire de la disparition de Cécile Vallin en 1997 en Savoie.
Un nouvel élément relance l’affaire de la disparition de Cécile Vallin, 25 ans après sa disparition, en 1997, en Savoie. Caty Richard, l’avocate du père et de la sœur de Cécile Vallin, espère que Monique Olivier, ex-femme de Michel Fourniret, aurait des informations clés à fournir lors de son prochain interrogatoire dans le cadre de l’affaire Cécile Vallin.
La découverte du journaliste Laurent Valdiguié a attiré l’attention sur la piste de Michel Fourniret lors du procès de Monique Olivier. Caty Richard souligne que Monique Olivier a toujours parlé d’une « période blanche » pour 1997, mais des éléments attestent qu’elle a fourni des informations précises concernant une jeune fille que Michel Fourniret a ramenée à la maison le 9 juin 1997.
Selon Caty Richard, ces nouveaux éléments pourraient être une avancée dans l’affaire Cécile Vallin, ouvrant une piste jusqu’ici inexplorée. Elle espère que Monique Olivier pourra enfin fournir des réponses aux questions qui entourent la disparition de Cécile.
Jonathan Oliver, le père de Cécile Vallin, estime que Michel Fourniret doit être considéré comme un potentiel responsable de la disparition de sa fille tant que les motifs de sa disparition ne sont pas clarifiés. Caty Richard pointe également du doigt les problèmes de communication entre différentes instances concernant l’exploitation des informations liées à l’affaire Cécile Vallin et leur lien avec le dossier Fourniret.