Carl Weathers, un comédien américain, est tristement décédé à l’âge de 76 ans le jeudi 1er février. Il a participé à plus de 75 oeuvres cinématographiques et productions télévisuelles, mais le rôle qui l’a rendu particulièrement célèbre est celui d’Apollo Creed dans le film « Rocky ».
L’acteur américain Carl Weathers, célèbre pour son rôle aux côtés de Sylvester Stallone, nous a quittés. Le comédien, connu pour avoir joué le rôle du boxeur incansable Apollo Creed dans la saga Rocky, est décédé le jeudi 1er février à l’âge de 76 ans. Malgré les 75 films à son actif, son interprétation du personnage d’Apollo Creed reste gravée dans les mémoires. En hommage à son collègue disparu, Sylvester Stallone a partagé sur Instagram ses sentiments de tristesse: « Je n’oublierai jamais ce qu’il nous a apporté, c’était de la pure magie. Repose en force et continue à faire des merveilles, » a-t-il déclaré.
Retour vers la célébrité
Plus récemment, Carl Weathers a fait son retour sous les projecteurs grâce à son apparition dans la série The Mandalorian, dérivée de la franchise Star Wars. Il a saisi cette occasion pour renouer avec le succès après avoir dépassé la soixantaine. « Nous sommes vraiment très chanceux d’avoir l’univers de Star Wars, » avait-il expliqué. Né en 1948 à la Nouvelle-Orléans, le comédien s’est éteint sereinement dans son sommeil.