Un individu ayant été placé en garde à vue pour des soupçons de braquage a essayé de s’échapper du commissariat de Toulouse en sautant du deuxième étage. Malheureusement, sa tentative a échoué et il s’est blessé lors de sa chute, ce qui a nécessité son hospitalisation.
Un suspect de braquage saute du deuxième étage du commissariat de Toulouse
Un homme de 21 ans a sauté du deuxième étage du commissariat de Toulouse (Haute-Garonne), dimanche 4 février, où il était gardé à vue pour des soupçons de braquage, et a été hospitalisé, rapporte France Bleu Occitanie. L’homme avait été interpellé vendredi, soupçonné d’être l’auteur d’un braquage à Toulouse. Dimanche après-midi, il a tenté d’échapper à la police en sautant par la fenêtre du deuxième étage du bâtiment. La chute a été d’une dizaine de mètres. Blessé pendant son évasion, il a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital.
Interception dans le métro
Après avoir sauté du commissariat, l’homme a ensuite réussi à pénétrer dans le métro mais il a été interpellé de nouveau peu de temps après. Ainsi, malgré sa tentative d’évasion, l’homme n’a pas réussi à échapper aux forces de l’ordre. Il a été de nouveau arrêté et transporté à l’hôpital pour y être soigné de ses blessures.