Matthieu ‘ZywOo’ Herbaut, célèbre joueur de Counter Strike, prolonge son engagement auprès de l’équipe Vitality jusqu’à l’année 2026. Le club français a assuré au champion avoir réuni une équipe solide pour préserver ses récompenses et lui a offert un contrat sans précédent.
Matthieu ‘ZywOo’ Herbaut prolonge son contrat avec le club Vitality jusqu’en 2026
Le joueur français de Counter Strike, éminent membre de l’équipe Vitality, Matthieu ‘ZywOo’ Herbaut, voit son contrat, qui devait arriver à sa fin cette année, être prolongé. Pour le club, c’était une nécessité de renouveler le contrat de leur star. La décision a été prise, et le joueur restera dans le club jusqu’en 2026. Tous étaient unis dans leur désir de poursuivre cette collaboration, mais pour arriver à un accord, le club a dû assurer à son joueur un incomparable niveau d’équipe et un contrat inégalé auparavant. « Le contrat se négocie en centaines de milliers d’euros, pour ne pas dire en millions », a été la déclaration de Fabien Devide, le créateur du club.
Matthieu Herbaut, triplement élu meilleur joueur mondial à seulement 23 ans
Le jeune joueur, Matthieu Herbaut, pour la troisième fois désigné meilleur joueur mondial, qui a tout récemment remporté un grand chelem, était cependant une grande importance pour de nombreuses équipes. Malgré l’ample intérêt manifesté par d’autres, Matthieu Herbaut a choisi de poursuivre l’aventure avec Vitality.
Profondeurs de la prolongation du contrat de ZywOo
Les réactions des adeptes, les confidences de ZywOo lui-même et les détails sur les négociations dans les coulisses du renouvellement du contrat sont dévoilés dans l’émission « franceinfo esport », en présence de Laure Valée, consultante de 42mag.fr.