L’œuvre cinématographique sensationnelle du printemps, « Un p’tit truc en plus », est en train de réaliser des performances incroyables au box-office. Le mercredi 22 mai, tous les protagonistes du film ont gravit les célèbres marches du Festival de Cannes.
Sur la Croisette, un accueil digne d’une parade a été réservé à toute l’équipe du film Un p’tit truc en plus. Un film qui a réussi à s’imposer comme un véritable phénomène. L’intrigue suit deux malfaiteurs qui, pour éviter d’être attrapés par la police, se cachent dans un centre de vacances dédié aux personnes handicapées. Le film a conquis les cinéphiles avec plus de 3,3 millions de billets vendus depuis sa sortie il y a trois semaines. Il a eu l’honneur de monter les marches du Festival de Cannes, un moment symbolique pour chacun. Le Festival de cette année a ainsi été placé sous le signe de l’inclusion, un moment de pure joie pour toute l’équipe du film.
Direction l’Élysée prochainement ?
Le public lui aussi souhaite que ce discours d’inclusion ne soit pas uniquement symbolique. « C’est important que des gens évoquent ce sujet, et qu’ils montrent qu’ils sont là, tout simplement », commentent certains passants avec joie. La rumeur circulant à Cannes est que l’équipe du film pourrait bientôt être conviée à l’Élysée.