Dans ce rapport, la durée du rapport sexuel a été calculé en fonction de l’indice de masse corporelle de 200 hommes au total.
Plus vous êtes gros, plus vous êtes meilleurs au lit !
C’est ce qui ressort de l’étude réalisée par l’Université Erciyes de Kayseri (en Turquie) prenant cent hommes qui ont des problèmes sexuels et cent autres hommes n’ayant pas de problèmes sexuels.
Les porteurs de cette étude ont découvert que plus l’indice de masse corporelle est élevé, plus les prestations sexuelles sont longues.
La différence de durée est remarquable avec un rapport qui dure environ sept minutes pour les hommes avec un indice de masse corporelle élevée contre seulement deux minutes pour les hommes les plus minces.
À première vue, les femmes peuvent penser qu’un homme avec du ventre constitue un handicap. En effet, un homme avec du ventre peut être jugé moins sportif et moins endurant que certains de ses camarades. Mais comme le dit l’expression il faut tordre le cou aux préjugés.
Une hormone contenue chez les gros qui retarde l’orgasme !
Selon les médecins, plus de graisses au niveau du ventre signifient plus d’Estradiol, qui est une hormone sexuelle féminine à la base qui joue un rôle important pour la fertilité.
Mais cette hormone est aussi présente chez l’homme, c’est cette hormone qui retarde l’orgasme.
Conclusion : le diktat de la minceur arriverait-il à sa fin en France ? Mais à choisir entre Gérard Depardieu endurant et Jude Law précoce, je crois que mon choix serait vite fait !