Une légende du septième art nous laisse. Alain Delon a passé l’armes à gauche dans la nuit du samedi 17 août au dimanche 18 août, à l’âge de 88 ans. Un grand nombre d’admirateurs ont souhaité lui rendre un dernier hommage.
Beaucoup commençaient à penser qu’il était indestructible. Alain Delon, icône du cinéma français, a tiré sa révérence dans son domicile à Douchy, dans le Loiret. Il est décédé aux alentours de 3 heures du matin durant la nuit du 17 au 18 août, à l’âge de 88 ans. Cette nouvelle a été annoncée par ses enfants dans un communiqué. Dans ce message, les trois descendants de l’artiste ont fait savoir que leur père avait quitté ce monde en toute tranquillité. Quelques semaines auparavant, sa fille Anouchka avait partagé des photos où l’on pouvait voir son père se faire raser.
De nombreux admirateurs se sont rassemblés pour lui rendre un dernier hommage
Suite à l’annonce de cette nouvelle tragique, de nombreux admirateurs ont éprouvé le besoin de rendre hommage à cet acteur légendaire en déposant des bouquets de fleurs devant l’entrée de sa maison dès les premiers instants du jour suivant. “Je suis très touché, c’est une grande personnalité qui s’en va,” confiait un admirateur qui avait effectué le déplacement jusque Douchy. Un profond respect a été manifesté pour celui qui déclarait en 2018 : “Un héros doit toujours savoir mourir.”