Ce film de longue durée, dirigé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, verra le jour le 23 octobre. La bande-annonce nous offre un moment délicieux avec Edith Piaf.
Cette fois, on distingue clairement le visage de Tahar Rahim, qui incarne Charles Aznavour. La bande-annonce officielle du film Monsieur Aznavour, dirigé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade, a été dévoilée mardi 3 septembre juste avant midi. En seulement quelques heures, elle a été vue plus de 4 000 fois. Les premières réactions sont majoritairement positives. Le premier teaser avait été diffusé sur les réseaux sociaux le 22 mai, jour du centenaire de la naissance de Charles Aznavour. À cette occasion, les producteurs et réalisateurs avaient intentionnellement dissimulé le visage de Tahar Rahim.
Dans cette nouvelle bande-annonce, l’acteur est omniprésent. On le voit au piano, jouant quelques notes de La Bohème, et engageant une conversation tendre avec Edith Piaf. Ce qui ressort particulièrement est la transformation du jeune Aznavour, dont la réussite est initialement mise en doute, en un homme déterminé, prêt à tout pour atteindre le sommet.
Le film Monsieur Aznavour raconte « l’ascension d’une légende », retraçant le parcours « exceptionnel et intemporel » de l’artiste. Aux côtés de Tahar Rahim, Bastien Bouillon et Marie-Julie Baup apportent leur talent à ce long-métrage très attendu.