L’affaire impliquant P. Diddy, le rappeur bien connu aux États-Unis, connaît une expansion impressionnante. Ce dernier fait face à des accusations de viols et d’agressions sexuelles formulées par 120 plaignants, parmi lesquels figurent 25 mineurs. Les autorités judiciaires émettent des doutes quant à sa possible implication dans un réseau de trafic sexuel.
Dirigeant un empire musical, Sean Combs, plus connu sous le pseudonyme de P. Diddy, est actuellement impliqué dans un scandale majeur de trafic sexuel. Il fait face à de nombreuses accusations de violences et de viols. Cette affaire a provoqué une onde de choc dans le monde du rap, notamment renforcée par une nouvelle plainte déposée récemment. Une femme âgée de 47 ans affirme que le producteur l’a violée en 2001, suivie par d’autres victimes qui ont également décidé de parler.
Tout a débuté il y a un an avec l’accusation de son ancienne partenaire, la chanteuse Cassie. Quelques mois plus tard, une vidéo perturbante datant de 2016 a été rendue publique, montrant le rappeur infligeant des coups à la chanteuse qui se trouvait à terre. Et ce n’est pas un cas isolé. En mars dernier, les autorités ont effectué des perquisitions dans ses résidences à Miami et à Los Angeles, où elles ont découvert des enregistrements vidéo de nature sexuelle ainsi que des armes d’assaut.
Détenu dans une prison de Brooklyn
Selon le document d’inculpation de 14 pages, le bureau du procureur de New York accuse Sean Combs de racket, de trafic sexuel et de transport de prostituées entre différents États. Ces accusations seraient en lien avec des soirées organisées dans des hôtels au cours des années 2000. Le scandale a embrasé les réseaux sociaux, où de nombreux internautes tentent de trouver des preuves des fêtes passées et d’exposer toutes les célébrités potentiellement impliquées. En attendant son jugement, P. Diddy est actuellement détenu dans une prison de Brooklyn, bien qu’il se déclare innocent de toutes les charges retenues contre lui.