Sébastien Chenu, parlementaire affilié au Rassemblement national, a participé à l’émission « Les 4 Vérités » le vendredi 8 novembre.
Invité lors de l’émission matinale de France 2, Sébastien Chenu, député du Rassemblement national, a été interrogé à propos de l’initiative de lutte contre le trafic de drogue lancée par le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau. Selon lui, « il est essentiel de traquer les trafiquants de drogue de la même manière que les terroristes« . Il déplore également le manque de succès rencontré par le gouvernement précédent dans ce domaine et critique les résultats insuffisants de Gérald Darmanin, ancien ministre de l’Intérieur.
« Le message de la banderole au Parc est porteur de haine »
Interrogé sur la banderole affichée au Parc des Princes lors du match de Ligue des champions opposant le PSG à l’Atlético Madrid et portant la phrase « Free Palestine« , Sébastien Chenu a condamné ce qu’il considère être un message « politique et un propos haineux dirigé contre Israël« . Il s’est également questionné sur la décision prise par l’UEFA de ne pas infliger de sanction au club parisien.
Pour voir l’entrevue en entier, regardez la vidéo ci-dessus