À seulement quarante-huit heures du scrutin crucial pour l’avenir des États-Unis, Donald Trump et Kamala Harris multiplient les rassemblements dans les États déterminants pour le résultat final.
À deux jours de l’élection présidentielle américaine prévue le 5 novembre, Donald Trump et Kamala Harris intensifient leur campagne, organisant plusieurs rassemblements. Fidèle à son style habituel, le candidat républicain ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle de Kamala Harris. Dans une atmosphère électrique, il a lancé : « Kamala, tu es la pire vice-présidente de toute l’histoire, tu es incapable, tu as ruiné ce pays. Kamala, je te vire, va-t’en! »
Des appuis supplémentaires pour Kamala Harris
Dans les États décisifs où leurs efforts se concentrent, les parcours de Trump et Harris ont failli se croiser. En effet, lorsque Kamala Harris a atterri à Charlotte, en Caroline du Nord, elle a pu voir l’avion de Donald Trump, le samedi 2 novembre. Dans cette phase finale cruciale, la candidate démocrate reçoit de nouveaux appuis, tels que la chanteuse Alicia Keys, mobilisée en Pennsylvanie, et l’acteur Harrison Ford.