« Joli Joli », programmé pour une sortie en salle le mercredi 25 décembre, est un film mêlant musique et comédie, qui narre une histoire d’amour naissante sous un paysage enneigé. Dans ce long-métrage, Clara Luciani, connue pour sa carrière musicale, s’initie pour la première fois au jeu d’actrice. Elle a été interviewée à ce sujet par France 2.
La comédie musicale Joli Joli, qui fait son entrée sur les écrans de cinéma ce mercredi 25 décembre, narre une histoire de coup de foudre hivernal, agrémentée de complications sentimentales avec une admiratrice mécontente et un producteur possessif. Les spectateurs sont transportés par des mélodies accrocheuses qui incarnent le charme irrésistible d’une bonne comédie musicale à l’ancienne. Le film rend un vibrant hommage aux fameuses productions des années 1950 et 1960.
« Une énergie résolument rock ‘n’ roll »
Ce qui attire particulièrement l’attention dans ce film, c’est que Clara Luciani y fait ses débuts dans le domaine de l’acting. « Le défi, lorsqu’on travaille sur un tel projet, est d’éviter de tomber dans ce que j’appelle les clichés ‘cucul la praline’. Ici, je pense que nous y avons échappé, et je perçois une énergie résolument rock ‘n’ roll », affirme l’artiste. Clara Luciani garde l’esprit ouvert concernant d’éventuelles futures collaborations cinématographiques. Lors de l’avant-première qui s’est tenue à Paris le 3 décembre, le public a été séduit par sa performance.
Vous pouvez visionner le reportage complet dans la vidéo ci-dessus.