Dans une nouvelle série, l’actrice utilise son amour pour la cuisine et la gastronomie.
La nouvelle série de Meghan Markle, qui met en lumière sa passion pour la gastronomie, sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 15 janvier, a annoncé la duchesse de Sussex le 2 janvier. « Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partager cela avec vous !« , a exprimé la compagne du prince Harry sur son compte Instagram. « J’espère que vous aurez autant de plaisir à regarder la série que j’en ai eu à la réaliser.«
Sous le titre With Love, Meghan [une formule de fin de lettre souvent utilisée], cette production suit l’ancienne actrice dans ses différentes explorations culinaires. Une bande-annonce dévoilée le même jour montre Meghan dans une vaste cuisine entièrement blanche, en train de préparer divers plats, récolter du miel directement à la source, créer un bouquet floral et partager ses délices culinaires avec ses amis proches. Une séquence rapide montre le prince Harry, verre en main, auprès de Meghan. Elle y détaille des astuces et confie que « l’amour réside dans chaque détail« .
Activités de plein air : Polo, cuisine et jardinage
Après leur retentissant retrait de leurs fonctions royales en 2020, Harry et Meghan avaient auparavant livré leur version des faits dans une série documentaire sur Netflix, évoquant leurs différends avec la famille royale et la presse britannique.
En avril, le couple a annoncé la suite de leur partenariat avec Netflix à travers deux projets inédits : l’un axé sur l’univers du polo, sport favori d’Harry, et un autre consacré à la cuisine et au jardinage, conçu par Meghan. Celle-ci souhaite également lancer sa propre marque, American Riviera Orchard, dédiée aux arts de la table et à la décoration intérieure.
Depuis qu’ils ne font plus partie de la monarchie britannique, Harry et Meghan ne reçoivent plus les aides financières prévues pour la famille royale. Installés en Californie, ils rencontrent de l’animosité auprès d’une partie de la population britannique.
Le couple a notamment déclaré que la maison royale n’avait jamais vraiment accepté Meghan, actrice américaine d’origine mixte et divorcée. Harry était présent pour le couronnement de son père, le roi Charles III, mais est venu sans son épouse et ses enfants. Il a aussi fait un voyage à Londres, seul, après l’annonce du cancer du roi. La princesse Kate a, quant à elle, révélé en mars 2024 être atteinte d’un cancer. À cette occasion, Harry et Meghan ont publiquement exprimé leurs souhaits de « santé et prompt rétablissement pour Kate et sa famille« .