La présidence Trump fait face à des accusations selon lesquelles elle aurait exercé une pression sur la Roumanie pour qu’elle libère deux individus ayant la double nationalité américano-britannique, qui sont suspectés de viol et d’implication dans le trafic de personnes.
C’est avec l’enthousiasme de stars de cinéma qu’Andrew et Tristan Tate ont foulé le sol de la Floride, arrivant en jet privé. Vêtus de façon impeccable, Andrew avec sa tête rasée et Tristan dans un costume élégant, les deux frères ont quitté la Roumanie malgré leur implication présumée dans un important réseau de trafic humain. “Nous vivons dans un monde où la présomption d’innocence est une valeur essentielle. Mon frère et moi sommes largement mal compris. De nombreuses spéculations circulent, mais nous n’avons jamais été reconnus coupables”, déclare Andrew Tate.
Le dossier débute en 2022
Cette affaire trouve son origine en décembre 2022 à Bucarest, en Roumanie, lorsque la luxueuse demeure des frères Tate fait l’objet d’une perquisition par les forces de l’ordre. Les autorités saisissent alors des armes ainsi que d’importantes sommes d’argent en espèces. Au moins sept femmes ont porté des accusations contre eux, affirmant avoir été emprisonnées et contraintes de participer à des tournages de films pour adultes. Quatre de ces femmes déclarent avoir subi des agressions sexuelles en Roumanie et au Royaume-Uni. Les frères Tate dénoncent ce qu’ils appellent un complot contre eux.
Pour en savoir plus, regardez le reportage complet dans la vidéo ci-dessus.