Louis Aliot, qui est à la fois le maire de Perpignan et le premier vice-président du Rassemblement National, a participé à l’émission « 4V » le lundi 7 avril.
Au lendemain de la manifestation organisée par le Rassemblement national en soutien à la condamnation de la formation politique et de sa dirigeante, la mobilisation espérée n’a pas eu l’ampleur escomptée. En effet, entre 5 000 et 7 000 sympathisants du mouvement lepéniste se sont réunis place Vauban, selon les données fournies par les forces de l’ordre. Bien que ces chiffres soient relativement modestes, ils ont néanmoins été accueillis positivement par les responsables du parti. Invité dans l’émission « Les 4 Vérités » le lundi 7 avril, Louis Aliot, maire de Perpignan et premier vice-président du RN, s’est réjoui de cet événement, affirmant avoir « enregistré plus de 20 000 nouvelles adhésions » lors de la journée du dimanche.
Réaction de Louis Aliot face aux propos de LFI et Gabriel Attal
Louis Aliot est également revenu sur d’autres réunions politiques qui ont eu lieu durant le week-end. Il a critiqué les affirmations de la France Insoumise, qui accusaient le Rassemblement national d’être un « parti violent ». De surcroît, il a trouvé les propos de Gabriel Attal « excessifs comme toujours », après que ce dernier ait formulé des critiques à l’encontre de Marine Le Pen.
Visionnez l’interview complète dans la vidéo ci-dessus.