Des équipes de recherche ont été lancées après que le jeune homme de 20 ans n’est pas rentré chez lui après être parti faire du jogging tôt vendredi matin
La police française appelle à témoins après qu’une femme de 20 ans n’est pas rentrée chez elle après être partie faire du jogging tôt vendredi matin (21 avril). Elle n’a pas été revue depuis.
Ils disent que la joggeuse – identifiée comme Chloé – mesure environ 1,56 m et est de corpulence mince avec des cheveux bruns courts et des reflets blonds.
Elle portait une doudoune noire sans manches, un sweat-shirt bleu roi, un bas de survêtement noir et des baskets blanches.
⚠️ ́ ⚠️
Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, merci de contacter le 01.64.14.93.90.
Merci pour vos partages ! pic.twitter.com/R9MPdcGYjm— Gendarmerie de Seine-et-Marne (@Gendarmerie_077) 21 avril 2023
Chloé a quitté la maison où elle habite avec ses parents entre 5h45 et 6h30 pour aller faire un footing dans la commune de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne (en région Ile-de-France autour de Paris). Sa mère a appelé la police quand elle n’est pas revenue.
La police a depuis mobilisé 75 gendarmes, un chien renifleur, des pilotes de motocross (motos tout-terrain), des plongeurs, une brigade de gendarmerie et un hélicoptère pour retrouver la jeune femme.
Les gendarmes locaux ont déclaré qu’ils trouvaient sa disparition « inquiétante » et hors de propos. On ne pense pas qu’elle se soit enfuie.
Toute personne l’ayant vue ou disposant d’informations est priée d’appeler le 01 64 14 93 90.
Chloé a été décrite comme « très calme, très réservée et travailleuse dans les cours » par l’entraîneur du club de judo qu’elle fréquente, Patrick Caron, dans une interview à la radio Europe1.
M. Caron a déclaré que les membres du club de judo participent également à la recherche de Chloé, qui travaille comme aide-soignante et est très « prise » par son travail.
Il a dit « tout le monde est inquiet, tout le monde se pose plein de questions ». Il a dit que ses amis et sa famille avaient suivi les chemins que Chloé aurait pu emprunter en courant au cas où elle aurait eu un accident, comme se casser la jambe, qui aurait pu l’empêcher de rentrer chez elle.
Le maire local, Vincent Clavier, a déclaré au journal Le Parisien qu’il coordonnait des équipes de recherche avec les gendarmes des zones boisées proches de l’endroit où la jeune femme faisait son jogging.
Articles Liés:
La police lance un appel à l’aide pour retrouver une jeune fille de 16 ans portée disparue à Marseille
Étudiant américain disparu de Grenoble situé en Espagne