Une femme américaine de 33 ans avait participé à plusieurs émissions de télévision pour parler de son expérience du deuil, après le décès brutal de son mari. Cependant, il semblerait qu’elle soit maintenant suspectée d’être la véritable coupable dans cette affaire. En effet, elle vient d’être inculpée par la justice américaine pour ce crime, suscitant la stupéfaction du public et des médias. Cette révélation choc a bouleversé l’opinion publique et suscité de nombreuses interrogations sur les raisons qui ont poussé cette femme à dissimuler sa culpabilité pendant si longtemps, ainsi que sur les preuves qui ont conduit les enquêteurs à la soupçonner. Cette histoire tragique a été largement relayée dans les médias et suscite une vive émotion auprès du public.
Kouri Richins était récemment en tournée de promotion pour son livre sur le deuil, qu’elle a co-écrit avec ses trois fils, après la mort tragique de son mari. Cependant, il a été révélé qu’elle aurait en réalité assassiné son époux en lui donnant un cocktail empoisonné à base de vodka. Le 4 mars dernier, Eric Richins a été retrouvé mort dans leur maison et Kouri a tenté de faire passer sa mort pour une rupture d’anévrisme. Les autorités ont rapidement émis des doutes quant à cette explication.
Des éléments ont alors été recueillis pour étayer l’hypothèse d’un meurtre. Tout d’abord, Kouri avait tenté de modifier l’assurance-vie du couple pour qu’elle puisse en être la seule bénéficiaire. Ensuite, Eric avait confié à deux de ses proches qu’il soupçonnait sa femme d’avoir déjà essayé de l’empoisonner à deux reprises. Enfin, la police a découvert des échanges de SMS entre Kouri et un dealer, dans lesquels elle avait commandé des médicaments puissants.
Le couple était en instance de divorce et se disputait quant à un investissement immobilier important évalué à 2 millions de dollars. En attendant son procès, Kouri Richins est actuellement emprisonnée pour homicide volontaire.