Le public l’attendait avec impatience. Harrison Ford a marché sur le tapis rouge afin de dévoiler le long-métrage Indiana Jones et le cadran du destin.
On a plutôt l’habitude de le voir dans des contrées sauvages à l’écran. Néanmoins, aujourd’hui, c’est bien Indiana Jones, ou plutôt Harrison Ford, qui foule le tapis rouge du Festival de Cannes. Le public était très impatient de le voir pour la présentation de son film : Indiana Jones et le cadran de la destinée. « C’est un film d’action comme les précédents, mais cette fois-ce qui est intéressant, c’est qu’il y a un peu plus de gravité », explique l’acteur. Tous étaient présents pour voir l’acteur.
Mads Mikkelsen n’a pas encore vu le film
Mais ils n’étaient pas les seuls, car de nombreuses célébrités de divers horizons étaient également présentes, comme Jean-Michel Jarre et le chef indien Raoni. « Ça a marqué toute notre jeunesse, car le festival de Cannes, c’est magnifique« , commente le rappeur Abd Al Malik. Sur le tapis rouge, on a également retrouvé les partenaires d’Harrison Ford à l’écran, notamment Mads Mikkelsen, qui incarne le méchant du film. « Apparemment, je suis le seul membre de l’équipe à ne pas l’avoir vu ! J’ai très hâte », sourit l’acteur. Pour que le public puisse se faire une idée du film, il faudra patienter jusqu’à sa sortie en salle, prévue pour le 28 juin.