Le samedi soir, aux alentours de 23 heures, les forces de l’ordre sont intervenues dans un établissement résidentiel destiné aux étudiants, situé dans le 13e arrondissement de Paris, suite à une attaque violente à l’encontre d’une jeune femme.
Trois individus ont été arrêtés et placés en garde à vue à Paris, soupçonnés d’avoir commis un vol avec violences suivi d’un viol, selon des informations obtenues par France Info ce dimanche. Les faits se sont déroulés samedi soir dans le 13e arrondissement de la capitale, au sein d’une résidence étudiante.
Aux alentours de 23 heures, les policiers sont intervenus dans la résidence suite à un appel signalant l’agression d’une jeune femme. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime attendait son petit ami lorsque des coups ont retenti à sa porte.
Trois hommes sont alors entrés dans l’appartement et ont dérobé son téléphone, son « Passe Navigo » et de l’argent, précise une source proche de l’enquête. Deux d’entre eux sont accusés de l’avoir violée avant de prendre la fuite à pied.
Peu de temps après les faits, les trois hommes ont été appréhendés dans le même arrondissement. L’un d’entre eux était en possession du téléphone et du « Passe Navigo » de la victime, indique la même source. La jeune femme présentait de multiples contusions et a été conduite à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière. Elle n’a pas encore pu déposer plainte.