Cette semaine sur La cuisine sonorevous entendrez une histoire de la musique cubaine de notre ingénieur du son Erwan Rome, diffusée initialement le 31 juillet 2021. Cliquez simplement sur le bouton « Play » ci-dessus et profitez-en !
Bonjour à tous! Bienvenue à La cuisine sonore Podcast hebdomadaire, publié tous les samedis. Vous entendrez les noms des gagnants annoncés et la question du quiz de la semaine, ainsi que tous les autres ingrédients auxquels vous vous êtes habitué : vos lettres et essais, « On This Day », des faits et des nouvelles insolites, des interviews et de la bonne musique… alors assurez-vous et écoutez chaque semaine.
Le quiz de cette semaine: La cuisine sonore prend une petite pause. Le quiz sera de retour le 9 septembre.
Voici la musique que vous avez entendue au programme de cette semaine : « La Linda » de Manuel Saumell, interprété par Frank Fernández ; « El Cadete Constitucional » de Jacobo Rubalcava, interprété par l’Orquesta Belisario López ; « Rompiendo La Rutina » d’Aniceto Diaz, interprété par Paulina Alvarez avec le Gran Orquesta Típica Nacional ; « Los Marcianos » de Rosendo Ruiz Jr., interprété par l’Orquesta América de Ninón Mondejar ; « Bonito y Sabroso » de Benny Moré, chanté par le compositeur avec son orchestre ; « Cuando digo futuro » de Silvio Rodriguez, interprété par le compositeur avec son ensemble ; « Chirrin-Chirran » de Juan Formell, interprété par l’Orquesta Los Van Van, « La protesta de los chivos » de José Luis Cortes, interprété par l’Orquesta NG la banda, et « En Honor al Valor » de César Pedoso, interprété par Pupy et los Que Son Son.
Pour savoir comment gagner un prix spécial Sound Kitchen, cliquez ici.
Pour savoir comment devenir membre du Club des Auditeurs de 42mag.fr, ou créer votre propre Club 42mag.fr officiel, cliquez sur ici.