Le député RN de la Somme, Jean-Philippe Tanguy, a été l’invité de l’émission « 4 Vérités » diffusée sur France 2, le vendredi 19 janvier.
Emmanuel Macron garantit de nouvelles réductions fiscales pour la classe moyenne. « On nous promet une réduction d’impôts pour une date hypothétique. M. Attal, en tant que ministre des Comptes publics […], pensait pouvoir instaurer rapidement cette réduction d’impôts de deux milliards, mais cela a été repoussé. Actuellement, la seule augmentation d’impôts prévue est de quatre à cinq milliards d’euros supplémentaires sur la classe moyenne et la classe ouvrière avec le rétablissement de la taxe sur l’électricité », déclare Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, invité de l’émission « Les 4 Vérités » sur France 2, le vendredi 19 janvier.
« Enquête complémentaire » sur Bardella : « J’ai trouvé cela clairement accusateur »
Jordan Bardella conteste la révélation, dans une enquête de « Enquête complémentaire », d’un compte Twitter qu’il aurait tenu, contenant des blagues à caractère raciste. « Je dément », a-t-il affirmé, député RN de la Somme, en ajoutant : « On ne va pas accepter d’être accusé pour des choses qui ne sont pas vraies. ». « J’ai trouvé que tout cela était inévitablement accusateur. De plus, un des témoins accusateurs s’est rétracté de ces pseudo-révélations. Tout cela est assez regrettable. Je reste concentré sur les valeurs positives que représente Jordan Bardella », conclut-il.