Le procureur de Paris sollicite la transmission du dossier de Gérard Depardieu à la cour criminelle en raison des accusations de viols et d’agressions sexuelles portées par l’actrice Charlotte Arnould, concernant des événements qui se sont produits en 2018.
Charlotte Arnould, qui s’était exprimée devant les caméras de 42mag.fr l’année précédente, accuse Gérard Depardieu de l’avoir violée. À l’époque des faits, elle n’avait que 22 ans. La comédienne a décidé de porter plainte. Le jeudi 22 août, le parquet de Paris a demandé l’ouverture d’un procès pour viols et agressions sexuelles.
« Tout se précipite »
Les événements auraient eu lieu en 2018 dans le domicile de l’acteur. “Tout se précipite, on discute durant 15 minutes, puis tout change brusquement et là, c’est l’horreur totale”, témoigne la jeune femme. Suite à l’annonce du parquet, Charlotte Arnould a partagé son ressenti sur ses réseaux sociaux. “Je ressens un immense soulagement et une forte émotion. Cela m’apporte de l’espoir pour l’avenir, même si je reste évidemment vigilante”, a-t-elle écrit. À ce jour, Gérard Depardieu et ses avocats n’ont pas encore fait de déclaration.