D’après les informations des journaux suédois, un joueur de l’équipe du Real Madrid serait impliqué dans une affaire de viol. Le parquet en Suède a déclaré qu’une investigation est en cours, bien que le nom de Kylian Mbappé n’ait pas été mentionné de manière officielle.
Le mardi 15 octobre, Kylian Mbappé a participé à une séance d’entraînement avec ses coéquipiers du Real Madrid. Plus tôt dans la journée, une plainte pour viol et agression sexuelle a été déposée à la suite de son séjour à Stockholm, en Suède. Selon les médias suédois, le nom du célèbre footballeur figure dans cette affaire. Cependant, le capitaine de l’équipe de France reste confiant.
“Il est complètement stupéfait”
“Il est d’une grande tranquillité. Toutefois, il reste complètement stupéfait face à cette sorte de battage médiatique. Il ne saisit absolument pas ce qui pourrait lui être reproché de quelque manière que ce soit”, explique maître Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocate de Kylian Mbappé. Les événements auraient eu lieu le jeudi précédent au Bank Hotel, où l’athlète français résidait durant son séjour.